Vampirates, les démons de l'océan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirates, les démons de l'océan

Lors d'une tempête, votre corps est recceuillit par l'équipage dit diabolique que sont les Vampirates, vous en faites désormais partie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merayi Kathyo, la lueur d'un jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharasa*Merayi

Sharasa*Merayi


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : jvais pas mettre une de ces réponses à la BIIP qu'on nous sert d'habitude
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate et Vampire
Date d'inscription : 22/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:42

Merayi Kathyo était assise à même le pont sur le petit navire de commerce qu'elle empruntait en provenance de Transsylvanie. Les marins avaient un peu peur d'elle, ils trouvaient que, pour une Transsylvanienne, elle avait l'air d'un vampire. Ils n'auraient pas su si bien dire. Elle en était bien une. Elle ne savait pas exactement où elle était mais elle profitait de la nuit, tant qu'elle pouvait se montrer.
Mais soudain le navire s'ébranla. Tout le monde se mit sur le pont tenter d'éviter le naufrage. Rien à faire. Même avec l'aide de Merayi, c'était inutile. Le bâteau sombrait lentement, l'équipage n'avait aucun moyen de se sauver. Merayi songea qu'il était trop tard pour organiser un secours collectif, et elle sauta à l'eau.
Ce geste la sauva. Tous les autres marins, prisonniers des barres de fers du navire, se retrouvèrent projetés contre un rocher. Merayi ferma les yeux pour ne rien voir. Elle les rouvrit longtempts après que le marin eut poussé un dernier cri.
L'eau était un peu rouge. Elle comprit. Sans chercher à retenir sa dignité (pourquoi, si elle était perdue en mer, au beau milieu de l'eau ?), elle laissa couler des larmes de concoléances. Puis elle se ressaisit. Il fallait s'échapper. Le jour allait arriver. Cette fois, elle était sûre de mourir.
Elle tenta de nager vers une ombre au loin, afin de ne pas être trop affectée par les rayons du soleil. Elle vit que c'était un bâteau. Redoublant d'énergie elle reprit espoir et l'atteignit finalement.
Le soleil allait se lever.
Elle monta à bord et s'écria :
- Al'aide ! Le jour va arriver et je suis une vampire !
Les premiers rayons percaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Knai
Capitaine du navire
Miya Knai


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Loin...
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate
Date d'inscription : 04/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:57

Miya, qui elle aussi craignait la umière, avait rabattut le capuchon de sa cape sur satête. Elle fonça vers Merayi, lui prit la main, et l'emenna à l'intérieur dunavire, loin du soleil.

-Vous allez bien ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-vampirates.forumgaming.fr
Sharasa*Merayi

Sharasa*Merayi


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : jvais pas mettre une de ces réponses à la BIIP qu'on nous sert d'habitude
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate et Vampire
Date d'inscription : 22/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39

Merayi cligna des yeux, un peu aveuglée, et distingua la Vampirate.
- Non ! Il faut... il faut que j'aille à l'ombre ! Je me sens... ma... mal !
La jeune vampire reçut un fin rayon en plein front. Elle s'écroula, affaiblie, et chercha à cacher son corps de ce soleil dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Knai
Capitaine du navire
Miya Knai


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Loin...
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate
Date d'inscription : 04/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:31

Miya lui prit doucement la main, et la fit descendre dans la calle du bateau, loi du soleil. Dans l'obscurité totale, on distinguait seulement ses yeux.

-Vous êtes à l'abris maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-vampirates.forumgaming.fr
Sharasa*Merayi

Sharasa*Merayi


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : jvais pas mettre une de ces réponses à la BIIP qu'on nous sert d'habitude
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate et Vampire
Date d'inscription : 22/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:53

Merayi lui souria.
- Ah merci. J'avoue que je dois vous avoir posé quelques problèmes, sur ce coup-la. Je n'aime pas causer des ennuis, en fait, je n'ai jamais eu d'ennui.
Elle souffla doucement pour évacuer son stress, et adressa un grand sourire à Miya.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Knai
Capitaine du navire
Miya Knai


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Loin...
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate
Date d'inscription : 04/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:30

-Ne vous inquiètez pas, vous ne me causez aucun ennuie... Hum... Je suis navrée mais... Tout ceux qui se retrouvent à bord de ce navire ne peuvent en repartir....
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-vampirates.forumgaming.fr
Sharasa*Merayi

Sharasa*Merayi


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : jvais pas mettre une de ces réponses à la BIIP qu'on nous sert d'habitude
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate et Vampire
Date d'inscription : 22/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:22

Etrangement, Merayi ne le prit pas comme une mauvaise nouvelle.
- Une nouvelle aventure dans ma vie, pas vrai ? Enfin, vivre une vie normale en étant vampire et assumer c'est étonnament compliqué, il faut dire. Que dois-je faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya Knai
Capitaine du navire
Miya Knai


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Loin...
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate
Date d'inscription : 04/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

-Si vous le voulez bien, je vais vous montrer votre chambre dans le navire. En désirez-vous une dans l'auberge de notre île également ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-vampirates.forumgaming.fr
Sharasa*Merayi

Sharasa*Merayi


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : jvais pas mettre une de ces réponses à la BIIP qu'on nous sert d'habitude
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate et Vampire
Date d'inscription : 22/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:52

Merayi eut un temps de réflexion.
- Pourquoi pas, finit-elle par dire. Je ne sais pas ce que je vais faire sur l'île. Dîtes, quand souhaiteriez-vous me la montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya Knai
Capitaine du navire
Miya Knai


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Loin...
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate
Date d'inscription : 04/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:39

-Maintenant, si vous voulez, mais avant, n'avez-vous pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-vampirates.forumgaming.fr
Sharasa*Merayi

Sharasa*Merayi


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : jvais pas mettre une de ces réponses à la BIIP qu'on nous sert d'habitude
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate et Vampire
Date d'inscription : 22/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

Merayi secoua la tête.
- Non, merci, j'ai mangé il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Knai
Capitaine du navire
Miya Knai


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Loin...
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate
Date d'inscription : 04/09/2007

Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

-Dans ce cas, suivez-moi, je vais vous mener à votre chambre.

(suite là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-vampirates.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Merayi Kathyo, la lueur d'un jour   Merayi Kathyo, la lueur d'un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merayi Kathyo, la lueur d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merayi Kathyo
» Chambre de Merayi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirates, les démons de l'océan :: A bord du navire :: Un jour de Tempête...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser