Vampirates, les démons de l'océan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirates, les démons de l'océan

Lors d'une tempête, votre corps est recceuillit par l'équipage dit diabolique que sont les Vampirates, vous en faites désormais partie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Knai
Capitaine du navire
Miya Knai


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Loin...
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate
Date d'inscription : 04/09/2007

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:13

Voici ce qui vous est imposé dans le forum :

1 -Etre respecteux autant envers les admins qu'envers les autres membres

2 -Evitez le flood dans les sujets non conçu pour cela (sauf pour une petite phrase, vous pouvez mettre entre crochets ou parenthèses)

3 -Les pubs pour les forums ou blogs sont autorisés DANS LES SIGNATURES mais il est interdit d'harceler les autres membres avec tous ça par mp ! (ceux qui auraient reçu de la pub de ce genre veuillez me prevenir immédiatement)

4 -Interdit aux propos racistes, injurieux, ect...

5- Par pitié, ne martirisez pas l'orthographe, je pense que c'est beaucoup plus agréable de lire quelque chose de bien écrit. Bien sur, les fautes sont pardonnées, c'est juste si vous employez le language "SMS" tout le temps !
Avatars et personnages :

Votre avatar dois être de manga, je préfère et il doit s'agir de votre personnage.
Vous pouvez possèder plusieurs comptes ou plusieurs personnages sur le même compte.
Vos pseudo doivent contenir [Prénom + Nom] ou seulement [Prénom] de votre personnage principal (si vous possèdez plusieurs personnages, vous pouvez faire un montage dans votre signa mais ce n'est pas obligatoire. Les pseudos sont soit des noms japonais de préfèrence mais sinon vous mettez ce que vous vulez, du moment que ce n'est pas qulque chose de grossier. (je vous avertirais s'il faut que vous changiez de pseudo, mais cela ne se fera que si vraiment ça n'a aucun rapport avec le RPG)


Je pense que ça suffira ^^

Amusez-vous bien


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-vampirates.forumgaming.fr
 
Règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum
» A propos du forum.
» Quelques erreurs dans le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirates, les démons de l'océan :: Avant d'être condamné à vivre dans parmis les Vamirates... :: Livre Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser