Vampirates, les démons de l'océan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirates, les démons de l'océan

Lors d'une tempête, votre corps est recceuillit par l'équipage dit diabolique que sont les Vampirates, vous en faites désormais partie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Hiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Knai
Capitaine du navire
Miya Knai


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Loin...
Pirate, Vampire ou Vampirate ? : Vampirate
Date d'inscription : 04/09/2007

L'arrivée de Hiro Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hiro   L'arrivée de Hiro Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:33

Une nuit de tempête, où même la lune n'ose se montrer... Tel fût le soir où Hiro se retrouva balloté par les flots, inconscient suite à l'accident qui avait conduit son navire dans les profondeurs des abîmes.... Le corps du jeune homme heurta soudain la coque d'un autre bateau, ce qui eût pour effet de le réveiller immédiatemment. Il tenta d'ouvrir les yeux mais l'eau salée pénétrait avec force sous ses paupières, mais aussi dans son nez et ans sa bouche, et il se fit à cracher et tousser. Les vagues étaient forte, et Hiro tâta aec difficulté la coque du vaisseau Vampirate, pour trouver une échelle, ou une corde. Etant un elfe, ces capacités physiques étaient beaucoup plus importantes qu'un simple humain, et il réussi enfin à s'aggriper à quelque chose. Il se hissa alors dans le navire, soutenut par deux mains. Relevant la tête, il aperçut Tako. Celui-ci le recouvrit d'une couverture et l'emmena à l'intérieur du bateau.

-Vous êtes à l'abri, à présent. Je m'appelle Tako Knai, et je commande ce navire avec ma soeur Miya. Vous ne pourrez plus jamais partir d'ici, alors autant vous habituer dès maintenant. Je vais vous montrer votre chambre.

Tako releva Hiro avec douceur mais fermeté et l'emmena vers sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-vampirates.forumgaming.fr
 
L'arrivée de Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Mygasawa
» Chambre de Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirates, les démons de l'océan :: A bord du navire :: Un jour de Tempête...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser